La Bombe Textuelle

“De tous les peuples qui ont la Gaule, les Belges sont les plus graves! Et les mieux coiffés”. Le ton est donné! Après «The Chauve must go on» Jérôme de Warzée nous présente one-man-show «La Bombe Testuelle» Digne prince héritier du royaume de l’absurde et de l’autodérision, il nous tire un portrait taillé au scalpel sans couper les cheveux en quatre.

Au poil! Savoureux, piquant, le spectacle sucré-salé de ce toqué des mots nous fait rire jaune, voir rouge et broyer de l’humour noir.

L’auteur prolifique du “Cactus dans le Waterzooi” (tous les matins sur Vivacité et dans le meilleur de l’humour sur la Une) et chroniqueur attitré des Enfants de Choeur (le dimanche sur Vivacité) sera en live. Toujours plus piquant et déjanté, dézinguant l’actu, la politique et ses travers, le chauve prend également d’assaut la science, la religion ou encore les classes sociales. Dans ses sketchs, il interprète des personnages truculents, et manie, avec autodérision et cynisme, l’humour noir et les textes corrosifs.

Attendez-vous à ce que le courant passe!

Facebook
Google+
https://www.jeromedewarzee.com/portfolio/la-bombe-textuelle">
Twitter
Share:
© www.jeromedewarzee.com | Tous droits réservés | Propulsé par Extragraphic.be