Il entame sa carrière en télévision en 2008, en apparaissant tous les jeudis dans l’émission ‘’Le Meilleur de l’Humour’’ sur la 2, avec sa chronique ‘’Un Cactus dans le Waterzooi’’ présenté derrière un pupitre. Plusieurs de ses sketches sur scène font encore l’objet de multiples rediffusions, ‘’Le mariage gay’’, ‘’Le syndicaliste’’…C’est aussi cette année-là qu’il rencontre Les Frères Taloche qui lui proposent de coécrire leur célèbre émission ‘’Signé Taloche’’, collaboration qui durera sept ans, et plus d’une quarantaine d’émissions, il y effectuera également de fréquents passages en tant qu’humoriste.
En 2010, il fait partie de l’équipe du ‘’Belge Comme Eddy Show’’, éphémère show humoristique produit et dirigé par François Pirette, sur la Une. La diffusion est stoppée après cinq numéros.
En 2011, il décide de monter un duo humoristique avec Alex Vizorek pour l’émission ‘’La Tribune’’, ils y interpréteront des supporters de foot venant donner leur avis sur l’actualité footballistique du week-end. Il reprendra son rôle, en duo cette fois avec Martin Charlier, lors de la coupe du monde 2014, en quotidienne dans ‘’Le Mag’’, rebelote lors de l’Euro 2016, ainsi que dans ‘’La Tribune’’, chaque lundi, lors des saisons 2014-2015, et 2015-2016.
En 2014, dans l’émission ‘’7 à la Une’’, magazine d’information du samedi soir sur la Une, il y présente une séquence intitulée ‘’Télé Cactus’’ en duo avec Fabian Le Castel.
En 2015, il crée avec la complicité de la productrice de la RTBF Marie Iker, l’émission ‘’Le Grand Cactus’’, prolongement de sa chronique radiophonique quotidienne ‘’Le Cactus’’ sur la chaîne de radio Vivacité. Grand show télé centré sur l’actualité, il coprésente l’émission avec Adrien De Vyver. Cette émission pastiche et brocarde les personnalités les plus célèbres, dans des délires de sketches parodiques, où l’on retrouve à nouveau ses vieux complices, Kody, Fabian Le Castel, James Deano, Martin Charlier, etc…Cette émission bat encore régulièrement des records d’audience sur la 2, et est plébiscitée par le public comme meilleur divertissement francophone depuis des années, sa page Facebook atteindra bientôt le million d’abonnés, et sa page Youtube compte plus de 150 000 abonnés.
Jérôme a vu trois de ses one-man-shows diffusés à la RTBF (‘’The Chauve Must Go On’’, ‘’Hautes Tensions’’, et ‘’Réservé à un Public Fin’’, enregistré au Forum de Liège en 2018), ainsi que sa pièce de théâtre ‘’Vous en prendrez bien deux louches’’, il est aussi fréquemment appelé dans diverses émissions de variétés ou de galas de la RTBF au cours de la dernière décennie.